Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
4
6
8
9
11
13
15
16
22
23
26
29
30
   

Qui est en ligne  

Nous avons 55 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
380
Articles
763
Compteur d'affichages des articles
2567482
   

Incroyable mais vrai ! Le championnat reprend enfin ! Et comme plus rien n'est comme avant, J1 is not J1 but J1 is J2 ... Vous ne comprenez pas ? C'est normal, nous non plus surprised

Direction Montfort sur Meu pour se défouler après des mois de restrictions smilesmilesmile

30 minutes plus tard, nous sommes accueillis par une très sympathique capitaine d'équipe du Volant Enchanteur (LVE).  Ca nous promet une soirée magique !

Nous débutons par les matchs de SD2, SH2, MX1 :

SD2 : Charlotte

Charlotte met un peu de temps à retrouver ses marques en début de match mais s'impose 21-15 dans le 1er set. Bien lancée, elle enchaîne et déroule 21-8 dans le second set. Un match bien menée ! La magie elfique a frappé !

LVE 0 - CPB 1

SH2 : Thomas

Le début de match est serré. Aucun des 2 joueurs ne prend l'avantage mais l'endurance de Thomas lui permet de remporter sur le fil le 1er set 21-19. Il est maintenant chaud et peut laisser parler la foudre. Dans le 2eme set, ça va faire des étincelles ..... 

et effectivement Thomas va l'emporter largement 21-10 !!

LVE 0 - CPB 2

MX1 : Elodie / David

Première association suite à l'arrivée d'Elodie dans l'équipe. Cela débute très bien puisque assez rapidement ils enchainent les points gagnants et empochent le 1er set 21-9. Tout semble bien se passer sauf que voilà, la déconcentration ou la trop grande confiance suite au gain du 1er set et les mauvais choix font que notre paire se retrouve au coude à coude dans la 2nde manche et s'inclinent 25-23 après avoir laissé filé une balle de match ! Le conte magique tourne en faveur du côté obscur qui retrouve le sourire.

Laurent vient remontrer les bretelles de nos 2 joueurs qui ont compris la leçon.

Du coup, ils s'appliquent bien plus et resteront devant au score tout le long de la dernière manche : 21-14 !  Tout est bien qui fini bien et ils retrouvent le sourire et leur fierté !

LVE 0 - CPB 3

SH1 : Morgan

Morgan a préféré ne faire qu'un match pour épargner sa cheville et se concentrer sur son match de simple.

Dans la famille Enchanteurs, je demande l'Enchanteur Guerrier !

Prêt à aller sur le champ de bataille, Morgan ne fera qu'une bouchée de son adversaire qui aura eu à peine le temps de se mettre dans le match : 21-7, 21-11 pour Morgan qui aura pû préserver sa cheville au moins !

LVE 0 - CPB 4

MX2 : Amélie / Thomas

2ème match de Thomas ce soir qui est au taquet pour continuer de faire parler la foudre sur le terrain mais cette fois accompagnée d'Amélie. Domination complète et incontestée de nos 2 joueurs qui écrasent les joueurs adverses !! 21-10; 21-5 surprisedsurprised  Une paire qui joue de mieux en mieux ensemble !

Oui, ils peuvent se la péter wink

LVE 0 - CPB 5

SD1 : Elodie

Elodie se lève tôt demain matin, donc elle est pressée.. Elle prend le Hogwarts Express quai 9 3/4, fait un coucou à Harry et file à vive allure.

Elle ne laisse pas le temps à son adversaire de passer la seconde. Elle gagne son match très rapidement  21-7, 21-9 et repart de Montfort avec son Kinder !

LVE 0 - CPB 6

DH : Laurent / David

1ère association en championnat. On espère que l'entrainement 2 jours avant aura servi à quelque chose et il semble bien que oui puisqu'ils seront toujours devant au score, de pas beaucoup, mais toujours assez pour maitriser la rencontre en 2 sets : 21-17, 21-17 !

LVE 0 - CPB 7

DD : Charlotte / Amélie

Comme dit le capitaine : "Une paire capable de tout". Elles sont tellement en mode guerrières, qu'elles préfèrent user de leur force en mode bourrin tout au long du 1er set mais les filles en face manoeuvrent bien et prennent l'avantage en étant plus stratégiques. 1ère manche perdue 19-21.

Laurent recadre tout cela et cette fois les filles varient de plus en plus. La manche est très serrée : 18-18, 19-19, 20-20, 21-21 et sur le fil nos filles l'emportent 23-21 ! Ouf ! 

Elles sont maintenant bien dans leur match et joue de mieux en mieux pour emporter le 3eme set 21-16 !

LVE 0 - CPB 8

 

Incroyable de chez Incroyable ! Improbable ! Commencer le championnat par un 8-0 ! ça c'est magique ! Quelle équipe du tonnerre !

ça vaut bien un feu d'artifice ça !

 

Nous terminons la soirée par un pot offert par Montfort. On retiendra que Charlotte n'aime pas mais pas du tout la fourme d'Ambert et nos hôtes du soir l'auront bien compris !

Note pour plus tard : Ne jamais cacher de Fourme d'Ambert dans une baguette apéro à Charlotte sinon votre table s'en souviendra et vos oreilles s'en rappelleront longtemps ! 

Heureusement, l'équipe de Montfort est super sympathique et tout le monde a bien ri !

A bientôt pour de nouvelles aventures certainement plus corsées.

 

 

   
© ALLROUNDER